Les plus beaux endroits du monde

Les plus beaux endroits du monde

Un “must” si vous êtes passionné par la visite de pays, la connaissance d’autres cultures, la présence devant les plus grandes œuvres d’art de l’humanité et la fierté d’être un voyageur. Voici une sélection exclusive des plus beaux endroits du monde.

Bali, Indonésie

Bali, Indonésie

Le choix parfait pour les vacances les plus romantiques de votre vie : exotiques, spéciales, avec des plages parfaites et presque désertiques, mais en même temps confortables et gérables.

Bangkok

Bangkok

La fusion parfaite entre tradition et modernité : de ses temples exotiques qui parlent d’eux-mêmes de l’histoire bouddhiste profondément enracinée de la Thaïlande aux incroyables centres commerciaux pour le shopping de luxe. Après il y a aussi d’autres destinations en Asie du Sud Est, découvrez-les ici.

Exotique Marrakech

Marrakech

Charmeurs de serpents, comptoirs d’épices de toutes les couleurs, artisans de toutes sortes… La “ville rouge” de Marrakech est une destination magique où l’on peut se perdre.

L’Egypte et ses merveilles

Gizeh - Louxor

Touchez les pyramides de Gizeh, qui ont plus de 4 500 ans, profitez d’une croisière sur le Nil pour vous rendre à Louxor (la restauration qui a été effectuée sur l’avenue des Sphinx mérite bien une visite) et à Karnak, la ville bimillénaire construite par les grands pharaons, faites une halte aux temples d’Edfou et de Kom Ombo et continuez jusqu’à la Vallée des Rois et leurs anciennes tombes, dont beaucoup, comme celle de Cléopâtre, sont en cours de découverte.

Les villes du Danube

Prague

Un trio romantique à ne pas manquer : Vienne, Prague et Budapest, trois capitales européennes incontournables et parmi les destinations touristiques les plus appréciées. Son incroyable offre culturelle, ses monuments et musées, ses possibilités gastronomiques infinies et sa vie nocturne passionnante, que demander de plus ? Participez à une croisière sur le Danube et ne manquez pas la vue.

L’incroyable ville de Pétra

Petra

La Cité perdue de Jordanie doit une grande partie de son succès au film Indiana Jones et la dernière croisade, et plus d’un demi-million de visiteurs se promènent chaque année sur son site vieux de 2 300 ans. Il n’est pas difficile de se sentir comme un aventurier en traversant le canyon qui mène au bâtiment le plus célèbre, mais il y en a beaucoup d’autres dans la zone archéologique protégée que vous ne pouvez pas manquer, comme un amphithéâtre romain.

La côte ouest des États-Unis

San Francisco

Un voyage emblématique à travers le pays, avec un point très cinématographique qui vous permettra de profiter à la fois des grands parcs nationaux et des villes impressionnantes comme Seattle ou San Francisco.

La grande barrière de corail australienne

Grande barrière de corail
Une des sept merveilles naturelles du monde, si immense qu’elle peut être vue de l’espace et l’endroit parfait pour plonger comme jamais auparavant. Mais il y a bien d’autres raisons de visiter cette grande barrière.

La Grande Muraille de Chine

Grande Muraille de Chine

Ses kilomètres et ses kilomètres de longueur sont visibles depuis l’espace et il est difficile de ne pas être étonné lorsque l’on parvient à monter et à profiter de la vue. Les parties les mieux préservées et les plus accessibles sont très proches de Pékin, il est donc parfait pour profiter également d’une visite de la ville.

Pérou et Machu Picchu

Machu Picchu

Le cœur de l’empire inca se trouve dans la capitale, Cuzco, et dans cette ville, vous trouverez des expositions historiques impressionnantes, mais si vous cherchez une aventure éternelle, embarquez pour un voyage au Machu Picchu et laissez-vous émerveiller par les vues.

Profitez des lumières du nord en Suède

Abisko

Le parc national Abisko & Jukkasjärvi (ici vous trouverez un hôtel de glace) et la vallée de la Torne sont deux des endroits préférés pour profiter de cet incroyable spectacle de la nature, avec le vert, le violet, le jaune et d’autres couleurs incroyables.

Rio de Janeiro

Rio de Janeiro

Cette ville exubérante se découvre au rythme du carnaval, du cœur des favelas aux zones touristiques ou aux plages les plus célèbres et les plus enviées du monde.

Venise et ses canaux

Venise

De nombreuses alertes sont lancées pour signaler que la ville va restreindre l’entrée des touristes et qu’elle est en danger, mais pour l’instant, rien ne vous empêche de visiter la ville des canaux. Et si vous voulez le voir sous son meilleur jour, pourquoi ne pas réserver dès le 11 février ?

Voir les cerisiers à Tokyo

Cerisiers à Tokyo

Ce n’est pas seulement l’impressionnante offre gastronomique de cette ville dynamique et moderne qui nous conquiert. Il y a aussi des endroits où la beauté est omniprésente ou des palais impériaux à visiter.

Un Noël dans la Grosse Pomme

New York

C’est le moment idéal pour se promener dans New York et en profiter au mieux. En plus des musées et des monuments à visiter, la ville propose à Noël plus d’activités que jamais et vous ne trouverez pas d’offre égale de shopping.

Un safari en Zambie

Safari

Un must pour voir au moins une fois dans votre vie les éléphants, léopards, hippopotames, antilopes et tout autre animal que vous admirez, la diversité de l’Afrique à l’état pur, accompagné de guides locaux, qui vous expliqueront tout avec enthousiasme. Et pour les amateurs de sports d’aventure, il existe de nombreuses autres expériences comme la pêche, le canoë et le bateau ou les promenades dans la nature.

Il y aura toujours Paris

Tour Eiffel

Année après année, la Ville Lumière continue de conquérir des millions de touristes qui viennent escalader la Tour Eiffel ou visiter les environs de Notre Dame.