Activité Dubaï

10 nouvelles choses passionnantes à faire à Dubaï

Dubaï parvient toujours à créer des restaurants plus haut de gamme que les précédents, des clubs qui n’ont rien à envier aux plus grands du monde et des parcs de toutes sortes qui proposent des activités fascinantes. Chaque année, Dubaï dévoile quelque chose de nouveau, alors peu importe le nombre de visites, vous serez accueilli par quelque chose de plus fascinant et de plus engageant que les attractions précédentes de Dubaï.

Nous avons dressé une liste de dix choses que vous devez absolument essayer pendant votre séjour à Dubaï, ainsi qu’une autre pour les femmes. Ne manquez pas ces lieux célèbres à visiter à Dubaï et vous nous remercierez plus tard. N’hésitez pas également à compléter votre lecture avec cette page sur les activités à faire à Dubaï.

1. Se maintenir à une hauteur de 356 mètres au-dessus de la terre

Avez-vous compris l’allusion ? Oui, Dubaï a inauguré l’hôtel le plus haut du monde sur Sheikh Zayed Road. L’hôtel Gevora, qui dépasse d’un mètre le JW Marriott Marquis, offre des vues panoramiques de la ville depuis son observatoire sur le toit. L’hôtel vous propose en outre un plateau de pâtisseries et une boisson dans son café.

2. Placez une serrure sur le “Promise Bridge”

Cet établissement situé au bord du lac combine des caractéristiques métropolitaines avec un cadre agricole rural. Le Yard, comme son nom l’indique, abrite des sentiers de promenade ombragés, une cour rustique, un marché de producteurs, une boulangerie et un lac. Si vous aimez l’art de la rue, vous en trouverez des exemples fascinants. Si vous avez toujours voulu accrocher des verrous d’amour, allez jusqu’au pont de la promesse.

Emplacement : The Yard, dernière sortie D89, Al Khawaneej.

3. Admirez la plus grande structure florale du monde

Il n’est pas surprenant que Dubaï ait établi un nouveau record du monde Guinness. Ses prouesses en matière de records se sont étendues au merveilleux Miracle Garden, l’un des endroits les plus célèbres à visiter à Dubaï, où vous pouvez voir le plus grand Mickey Mouse fleuri du monde. La figure préférée de Disney est reproduite à une hauteur de 18 mètres et est construite avec environ 100 000 fleurs pesant un énorme 35 tonnes.

Emplacement : Dubai Miracle Garden, Al Barsha South 3, Dubailand. Ouvert jusqu’à la fin du mois de mai.

4. Admirez le passé et le présent de Dubaï

Le Dubai Frame est une attraction populaire de Dubaï qui constitue un excellent endroit pour assister au mélange de Dubaï ancien et contemporain. Vu du sol, le Dubai Frame semble être un immense cadre indépendant composé de deux bâtiments reliés par un pont en verre. Prenez l’ascenseur jusqu’au sommet pour profiter d’une vue spectaculaire. Jetez un coup d’œil à la métamorphose de la ville au musée situé au rez-de-chaussée pour apprécier le changement. Auriez-vous deviné qu’un hameau de pêcheurs s’épanouirait en une mégapole de choix ?

Cadre de Dubaï, parc Zabeel

5. Visitez l’un des quartiers de bord de mer les plus exclusifs de Dubaï

Le simple fait d’entendre le terme Jumeirah évoque des images de grandeur et de raffinement. Eh bien, ce nouvel emplacement de Jumeirah 1 regorge de boutiques, de cafés et de restaurants branchés. La Mer est connue pour ses vues imprenables sur le golfe bleu et a été le site de l’événement artistique de rue Dubai Canvas. La visite en journée est passionnante, mais la nuit, elle prend une toute autre allure, avec des lumières féeriques qui transforment chaque recoin en un refuge charmant et élégant.

Emplacement : La Mer, entre Pearl Jumeirah et Jumeirah Bay.

6. Faites du bowling à 44 étages au-dessus du sol

Autre record mondial sur notre liste, le 44 Dubai abrite la plus haute piste de bowling du monde. Le 44 Dubai, qui a récemment fait ses débuts dans le Weston, est un bar sportif avec une atmosphère classique de gentlemen. Il dispose d’une licence et d’un bowling à deux pistes.

Le 44, The Westin, Al Habtoor City.

7. Voyagez autour des royaumes animaliers du globe

Le parc animalier Dubai Safari a finalement ouvert ses portes après une longue attente. Le parc, qui présente certaines des plus anciennes expositions d’animaux sauvages au monde, abrite environ 2000 animaux de 250 espèces différentes provenant du monde entier. D’autres animaux sont en route, mais en attendant, vous pouvez admirer le premier crocodile carrossable du monde, la seule exposition d’hippopotames et de tigres des Émirats arabes unis accessible en voiture et la plus grande volière du pays.

Emplacement : Dubai Safari, quartier Al Warquaa 5, à côté de The Farm et près de Dragon Mart.

8. Regardez un film en plein air

Les cinémas en plein air sont plus excitants car vous pouvez profiter de la brise tout en regardant un film. Le cinéma en plein air de Dubaï vous permet également d’admirer la magnifique ligne d’horizon de la ville tout en regardant de grands films. Ils ont également une liste de films qu’ils projettent chaque mois les samedis, dimanches et lundis.

Emplacement : Habtoor Grand Resort, Dubai Marina.

9. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner dans ce café d’art à tout moment

Cabin, dirigé par un sympathique artiste britannique, est à la fois un studio d’art et un café, qui sert des plats délicieux comme des tacos au poisson et des sliders de burger au chili. Vous pourrez apprécier les œuvres d’art de Jonathan Gent, prendre un excellent petit-déjeuner (même à midi) et caresser votre chien en même temps (oui, le café autorise les chiens, donc bonne nouvelle pour tous les propriétaires de chiens).

15 Maisan Towers, Al Barsha South.

10. Mettez-vous dans un labyrinthe

Si vous vous imaginez un labyrinthe végétal, vous vous trompez. Il s’agit d’un labyrinthe urbain intérieur qui attend ses joueurs avec des défis captivants, des rebondissements fascinants et des virages inattendus. Une équipe de trois ou six personnes doit travailler ensemble pour naviguer dans une succession de chambres en forme de labyrinthe en relevant des défis physiques ou en résolvant des énigmes mentales. Jumble est pour l’explorateur urbain !

Jumble, Al Barsha 1, Sheikh Zayed Road

11. Mesdames, passez une merveilleuse journée

Le FIVE Palm Jumeirah invite toutes ses clientes à célébrer le Ladies Day, qui a lieu chaque jeudi. Cette somptueuse offre de 149 dirhams pour le Ladies Day est disponible de 13 h à 17 h. Prenez des photos dignes d’Instagram dans leur piscine à débordement, sirotez de la sangria et des boissons à volonté pendant quatre heures, et faites le plein d’un dîner de deux plats à la carte dans leur Praia Lounge tout en admirant les vues incroyables sur la Marina de Dubaï jusqu’à The Palm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *